GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de Bouclier-drins

Aller en bas 
+3
serguei
Preservatif
Maw
7 participants
AuteurMessage
Drins
Invité




Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:04

Salut à tous la Geekteam,

Présentation :

Je m'apelle ADRIEN, ce qui à donné "Drins" j'ai 14 ans, jeune diplomé du Brevet mais ca on s'en fou un

peu. J'habite dans une petite ville paumé du 91. Mes passes-temps sont le tennis, le PSG, et bien sur Dofus.


Mon personnage :

IG, je suis Bouclier-drins, un féca lvl 140 feu malgrès toutes ces MaJ. Je sais que ce post n'est pas spécialement nécessaire mais je

préfère que tous le monde prennent conscience de ma situation. En effet, mon féca me sert éxclusivement aux métiers, je l'ai stoppé suite au

hack de mon Xel. Ce féca est donc stuffé en pano Blop Royal ce qui n'est pas vraiment le must. Parlons de mon xel un peu, c'est un Xel

Sagesse/eau de level 184, si je tiens à rentrer mon féca dans la Geekteam ce n'est pas pour lui mais plutôt pour mon xel, autant vous

dire que mon féca ne s'inscrustera que rarement dans des teams pour Donjons,drop, XP, ...


Récapitulatif :

Mon féca désire entrer dans votre guilde pour créer des relations amicales mais celui-ci ne participera pas aux donjons je regarderais

néanmoins les propositions pour, pourquoi pas m'introduire avec mon xel dans les teams.

Voila je crois que c'est tout, bon jeu et je l'espère, à bientôt parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

Eh bien ,il y a tout, c'est jolie, pas de fautes... Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Preservatif

Preservatif


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Lourdes 65100 POWA !!!

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: L   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:08

Ouaip , moi je suis pour ... même si tu ne sera pas actif tu pourras toujour proposé ou ton xelor poura prendre ta place , tu as aussi des métiers comme tu dis ( tu as pas dis les quelle ) mais c'est toujour sympa un perso métier dans une guilde , j'aime le tennis ausi donc


POUR ! afro
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:10

j'aurais bien dit pour a ton xel, mais ton feca, non je suis contre.
faire rentrer une mule sans le perso principal je suis pas fan de l'idée. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Recrutement de Bouclier-Drins?   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:12

Je suis POUR TRES JOLIE PRESENTATION IL Y'A TOUT IG COMME IRL BRAVO par contre il va y avoir de la conurence en pêcheur xD lol! lol!


A 100% POUR POUR POUR POUR POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:12

Pour, une petite période d'essai qu'on voit s'il convient à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Drins
Invité




Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:23

Donc concernant mes métiers :

Mon xel : Lvl 100 mineur, lvl 100 Forgeur de marteaux, lvl 81 FM de marteaux (en cours d'XP), lvl 85 alchimiste.

Mon féca : Lvl 100 paysan, lvl 54 pécheur et 77 poissonnier.

Je peux connecter une Boulangère lvl 100 et mon cra lvl 100 joaillomage.

Serguei :

Je comprends très bien ton refus, cela étant mon Xel est actuellement dans Dofus's addicts et autant dire que j'en ai chier pour rentrer, je me sens

bien dedans et par conséquent je ne compte pas la quitter. J'ai d'ailleurs postuler dans ce but précis, vous informer de cela afin que cela ne pose

aucun problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:28

Pas de souchis pour moi, un POUR
Revenir en haut Aller en bas
serguei

serguei


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

en plus t'es même pas fm dagues ni arc ! rooo les jeunes je vous jure !
bon il est gentil et poli je change en pour
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:07

Encore la reponse de 1-2 membres et tu seras admis parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Forzack

Forzack


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:30

Alors, voyons, une très bonne présentation, des métiers, toujours pratique, et un féca Very Happy
Donc, un Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:42

Tu as assez de POUR, mp moi IG pour que jt'invit où quelqu'un en ayant la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bouclier-drins Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclier-drins   Recrutement de Bouclier-drins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bouclier-drins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Jet-Air : recrutement :d
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :D
» Un recrutement espéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Recrutement-
Sauter vers: