GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ciao les geek's

Aller en bas 
+3
Seeaph
Maw
Sacrieu-ouf
7 participants
AuteurMessage
Sacrieu-ouf

Sacrieu-ouf


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50

Voila je quitte la guilde suite au ban de drins un amis et comme dit choco "je n'est pas de temps a perdre a défendre un perco" alors moi j'ai pas de temps a perdre dans cette guilde un petit screen aussi Wink


Ciao les geek's 517196phrase_de_choco

traduction: "je m'en fou de cette guilde moi" by choco


Voila bonne continuation a mes amis guilde et fuck les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:40

=S Que dire, j'étais pour que Drins reste aussi, on juge sans savoir, beaucoup de gens sont comme ça, il essayent pas de comprendre et jugent, apres partir pour ça jte pensais pas comme ça...

Enfin bonne continuation quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:34

Tu peux pas en vouloir à ceux qui ont refusés Drins, j'en fais partis et je ne regrette pas mon vote.
Mais que tu partes m'attristes, bonne continuation mec j'espère garder contact avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:47

Les mecs ils ont pas de compris que si tu voulais avoir de la conversation avec drins faut d'abord lui parler c'est pas dur mais bon c'est pas le cas d'un grand nombre de cette guilde juger sans savoir pour vous c'est la meilleure solution ?


Surtout qu vous vous fiez uniquement a ce que vous voyez ( drins qui parle pas ),mais en même temps si vous cherchez pas de contact avec drins bah il va rein dire c'est normal... Quand il y'a des nouveaux nombres faut au moins leur dire bonjour Mad Mad

Et ça fait quoi qu'il protège Dofus addict's c'est normal qu'il l'a protège il est dedans.... Mad Mad Mad


Certains pensent que dofus addict's est une mauvaise guilde je ne suis pas d'accord Mad Mad Mad Voila encore une preuve que vous jugez sans savoir....




Bonsoir, Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:28

Je pars 4 jours je reviens et c'est le dawa complet Shocked


Ouuuuuuuuf I need you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Forzack

Forzack


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:23

Bon, premier point : Drins était un l'essaie donc c'est a lui de faire un effort pour parler et se faire remarquer, ensuite, la guilde a voter contre son intègrement définitif c'est que la guilde pense qu'il ne doit pas y rester c'est tout.
Ensuite, deuxième point, le fait qu'il protège une autre guilde j'en ai rien a foutre moi, mais si il préfère la guilde de son xel plus que la notre je vois pas pourquoi il n'y met pas ses deux persos enfin bref moi j'ai voté contre et je reste sur un contre.
Domage que tu sois partie mais si tu pars a cause de ça, on a rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2009

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:53

On est en démocratie non? bas toi t est lcouillon qui part faire une greve de la faim c est sa? apres,drins,broua ma dit qu il lui avait dit que son xel etait hacké sauf que jlai vu fuul stuf le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:24

xD hier en effet il était à l'atelier forgemage mode no stuff car il voulait fm sa coiffe et sa cape.

Voila vous avez encore juger sans réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:28

Tout ça pour ça :/ jtrouve ça con :s
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs

Le-Plus-Fou-Des-Enutrofs


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Incarman

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:31

En effet c'est peut-être con mais je préfére dire ce que je j'ai à dire que de ne rien dire voila...
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:45

Ouuf on t'aime Sad

Reviens clown
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:58

Oui aller on a assez rigolere la plasanterie et finit tu peux revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacrieu-ouf

Sacrieu-ouf


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:27

Mdr revenir pourquoi?

_ Pour ce faire niker tous le temp c'est perco?

_ Se faire kiker c'est new amis?

_ Avoir un meneur qui pense les 3/4 du temps a lui.

_Au futur personne que j'apreciré et que vous banniré car elle ne vous plaise pas?


Non merci je veux pas resté pour sa.


Ciao continué a juger comme vous le faite comme maintenan sa vous aidera dans le jeux et aussi dans la vie Wink

Sacrieu-ouf afro
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:19

Ok ben c pas la peine de revenir pour poster ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Sacrieu-ouf

Sacrieu-ouf


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:20

tkt je compté pa revnir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao les geek's Empty
MessageSujet: Re: Ciao les geek's   Ciao les geek's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao les geek's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Taverne-
Sauter vers: