GeekTeam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeekTeam'

Une guilde en constante progréssion où reigne ambiance et joie de vivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danju, l'épilogue?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:57

Bon, tout le monde a dut le remarquer, je suis peu actif en ce moment. Ceci est dut au fait que je rentre en 2nde (certains le savent) et de ce fait, mes parents sont contre le fait que je continue dofus. Dans l'état actuel des choses, je suis plus prés de la fin que du début, je ne sais cependant combien de temps il me reste parmi vous.
Tout le monde doit se poser la question :"que va devenir Danju le pgm" et bien je vais y répondre. J'aimerais que Forzack, Pile, Bambawa et Maw s'occupent de mon perso et qu'il continue a progresser. Bien sur, je prendrais en charge l'abo (je fournirais surement des codes a bamb) et je passerai vous voir environ une fois par semaine j'espere.

Si les intéréssés pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, ce serait bien

Cordialement, votre star Very Happy

Quoi qu'il arrive, je ne vous oublierai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Re: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:01

Moi j'xperai ton sram avec grand plaisir =)

Mais pour ce qui est du stuff je laisserai aux autres [enfin les idées pour le stuff ^^'] car niveau agi jsais pas trop...si tu prend le meme que maw ou pas ... ou tu m'en parleras Smile

Pour les codes tu me textote [enfin ce mois ci j'ai pas mon portable, mon frere l'a emmené avec lui a polytechnique è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Admin
Maw


Messages : 297
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Disneyland

Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Re: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:57

Moi aussi je joue peu en ce moment =/ Donc pour le moment je pense pas pouvoir t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://geekteam.forumgaming.fr
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Re: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:01

Je demande pas de l'aide, je souhaite juste que mon perso ne meurent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pile

Pile


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Re: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:31

Dès que mon ordinateur est réparé, j' essayerais de jouer avec ton sram, pas de problème tkt. Je pense qu'avec la rentrée, tout le monde va ralentir un peu sur Dofus. Pour qu'on garde un peu de contact hors Dofus entre nous deux, tu pourrais me donner ton num. de portable par MP stp ? Enfin en tout cas, passe un bon début de rentrée. Tchao :') !
Revenir en haut Aller en bas
Danju

Danju


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Vic!

Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Re: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:48

ok ok je te le passerai pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambawa

Bambawa


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde

Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Re: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:59

On laissera pas un ptit sram tout seul comme sa clown

Ils prennent des résolutions ces geeks =)

Moi aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danju, l'épilogue? Empty
MessageSujet: Re: Danju, l'épilogue?   Danju, l'épilogue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danju, l'épilogue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTeam' :: Geek' Publique :: Taverne-
Sauter vers: